Nos Clients

Liste alphabétique non exhaustive (hors clients privés)

Suisse

Choeur de Cologny – Choeur des Trois Chêne, Chêne-Bourg – Ensemble vocal Echo de l’Allaine, Alle – Fanfare de Courtételle, Courtételle – Fédération cantonale du costume genevois, Genève – Fédération des chanteurs d’Ajoie, Porrentruy – Fondation Butini, Genève – Foyer Eynard-Fatio, Genève – Foyer Jura-la-Tour, Genève – Foyer St-Joseph, Sierre – Foyer St-Paul, Genève – Franic Margrit, Genève – Harmonie de la Croix bleue, Tramelan – Home Beau-Site, Clarens – Home Jean-Paul II, Villars-sur-Glâne – Home La Sarine, Villars-sur-Glâne – Home Reposa, Genève – Home Riond-Vert, Vouvry – Home St-François, Courtepin – Hopital de Loex, Bernex – HUG Genève – La Florimontaine, Petit-Lancy – Migros Genève – Petite Boissière, Genève – Paroisse Catholique Romaine de Courroux – Résidence les Novalles, Renens – Société de chant de Châtillon – Société Sainte-Cécile de Courroux-Courcelon – Terrasses du Chalet de l’Orme, Lausanne – etc.

France

Association Argença, Ste Geneviève-sur-Argence – Association culturelle de l’Argence – Association les Viodénaïres, Ste Geneviève-sur-Argence – Buze Ghislaine, St-Symphorien-de-Thénières – Coopérative scolaire, Ste Geneviève-sur-Argence – Les Choeurs de la Viadène, Ste Geneviève-sur-Argence – Lucinges-animations-loisirs, Lucinges – Mairie de Ste Geneviève-sur-Argence – Restaurant Chant d’Air – etc.

Témoignages

 

Merci d’aider l’humain à découvrir les merveilles du chant liturgique et grégorien. Interpréter ces voyages est un enchantement et nous laisse croire qu’au dessus de nous, il existe le choeur des anges. J’ai le regret de ne pas avoir pu être présente lors de vos derniers concerts mais l’enchantement de votre auditoire est parvenu jusqu’à moi. Bonheur, émotions, c’est l’étoile qui veille. Votre voix et vos thèmes nous donnent à tous le bonheur de la découverte.
Claudine

Au nom de l’Harmonie, je te remercie pour tout le travail que tu as effectué avec nous. Merci pour tout.
Franck Ramseyer, Président de l’Harmonie de la Croix bleue de Tramelan

Merci pour ce concert plein de moments d’intense réflexion et de profonde spiritualité.
Antoine F.

Merveilleux concert. Les textes, l’interprétation, les chants, tout fut parfait.
Léon F.

Recueillement et paix intérieure nous ont été apportés. Un grand merci.
Dominique B.

La fulgurance stellaire de l’Alma Redemptoris me précèdera sur mes sentiers nocturnes… Et les arbres tressailleront d’allégresse. Avec ma sincère amitié.
Joël V.

Merci pour la profonde émotion ressentie lors du spectacle Resurrection en l’église de mon village natal. Félicitations pour votre création. Bien à vous.
Odette S.

Projet pour le moins ambitieux, « Resurrection » est un spectacle visuel et sonore fascinant qui invite à la méditation, au recueillement et à la réflexion.
Pascal Tissier

Merci et bravo aux « coeurs » de la chorale qui a su faire revivre sur le CD « Argença » un peu du patrimoine chanté de notre pays.
La tradition chantée se perd de plus en plus. Les groupes folkloriques devraient mettre dans leurs spectacles certains chants de nos régions, pas toujours les plus connus mais ceux que se rappellent nos ancêtres et qui se perdent avec eux. Redonnez-nous d’aussi beaux morceaux dans un autre CD.
Redonnez-nous d’ausi beaux morceaux dans un autre CD.
Béatrice L.

Sur fond de sonnailles, la tonalité, la cohésion de la partition obtenues par la baguette de Patrice Michaud sont harmonieusement renforcées par les musiciens du cru. Accordéon, cabrette et vielle donnent à l’ensemble une remarquable dimension culturelle.
André Valadier, Président du Syndicat des Communes de l’Aubrac Aveyronnais

Quercus, un véritable chef d’oeuvre !
Marc Jaccard, Président du Choeur des Trois Chêne

J’ai eu un immense plaisir à écouter le CD de ta dernière composition. Je te félicite et remercie pour le plaisir que nous avons eu à l’interpréter.
Madeleine R.

Notre Fédération était à la recherche, depuis quelques années, de nouvelles voies d’expression du patrimoine traditionnel et culturel de notre canton. C’est dans le cadre de cette démarche que nous nous sommes mis à la recherche d’un musicien capable de comprendre la tradition des failles et de l’exprimer en musique. Ce musicien, nous l’avons trouvé en la personne de Patrice Michaud, qui a composé une oeuvre originale décrivant avec beaucoup de sensibilité l’atmosphère fascinante et mystérieuse des failles.
Annemarie Wible, Présidente de la Fédération Cantonale du costume Genevois

Le travail que vous avez fait est fantastique, tant pour la composition musicale que pour l’enregistrement. Vous avez été la personne qui a su mettre en musique ce qui était enfoui au fond de moi depuis des années.
Georgette Gribi, Chorégraphe

J’ai bien reçu le CD de Pomm’depaille que j’ai écouté et auquel je souhaite une belle carrière. Avec mes salutations cordiales.
Henri Des, Chanteur