Artiste-entrepreneur

 

De la même manière que les formes de production, de représentation et de réception de l’art à travers les âges sont indissociables du système économique de leur temps. le compositeur et réalisateur Patrice Michaud a développé la notion de création à l’intérieur du champ d’activité de l’entreprise.

Cette insertion du travail créateur dans la production de valeur marchande a permis de développer des « produits » originaux et novateurs, et des expériences vivantes, enrichissantes et transformatrices, à vivre et à partager, dans une perspective qui permet à l’artiste-entrepreneur de conserver son autonomie et sa liberté.

Pour développer les contenus et contribuer à la satisfaction de ses clients privés, institutionnels et professionnels, Akita Production Int. collabore régulièrement avec des artistes et instrumentistes talentueux, des créateurs possédant des compétences complémentaires, et des partenaires possédant des savoir-faire dans plusieurs domaines d’activités dont la post-production audio, la photographie, le graphisme, etc.